Lorsqu’on ouvre son agence, après avoir découvert la charge administrative et avoir mis en place les outils, il faut transformer son expertise métier en marque.
C’est à cette étape que l’on découvre qui sont les personnes qui nous soutiennent et qui, de façon surprenante, vous aident. Cet article est pour eux et pour les remercier.
Je reste vigilante sur la qualité des copropriétés qui me sont proposées car c’est la condition d’une croissance pérenne et rentable. C’est également la condition de la réussite de la société.
Ce qui m’a surprise et étonnée : parfois des personnes que je connaissais peu, uniquement professionnellement, m’ont apporté des coups de pouce importants. Ça ne s’oublie pas.
Je tiens à remercier toutes ces personnes qui me soutiennent.
Le chemin sera long, car quand on se lance dans un métier de services comme le nôtre, il faut arriver à se faire connaître et à démontrer que la proposition de service offerte apporte quelque chose de nouveau à notre ville : Marseille.
Nous sommes dans une phase où nous rentrons plusieurs copropriétés et l’entreprise grandit. Grâce à ces aides silencieuses, amicales et confraternelles.
Cet article est pour dire à ces mains tendues : Merci.
Le travail paie toujours.
Beaucoup d’entrepreneurs peuvent se retrouver dans cette expérience.
A tous ceux qui se lancent : croyez en vous et soyez audacieux. Collaborons de manière intelligente pour continuer à être toujours plus professionnels.
A votre disposition,
Stéphanie GEMAIN